Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A'rc'à'n'à'e
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

Tous des Anges

Certains me manquent. D'autres pas. J'ai envie de revoir certains tout en sachant qu'ils me soûleront 2 minutes après que je les aurait retrouvés. Puis il y à ceux qui partent & que je ne reverrai sûrement pas. Ceux la je les aurais bien échangé avec les boulets. Cette fois un pot de nutella n'arrangera rien. Va falloir surmonter sa, à la limite avec une boite de mouchoirs & l'aide des personnes qui restent & qui ont toujours été là pour moi. Faudra se serrer les coudes, & je compte bien montrer ce que je ressens. Toujours dire ce que j'éprouve pour ceux qui m'entoure, parce qu'un jour il sera trop tard pour leur dire & c'est ce jour là qu'on se rendra compte qu'il aurait fallut parler plus tôt, ce jour là qu'on verra qu'ils avaient besoin de savoir, & c'est ce jour là qu'on ne les verra plus ...

Être sur de qui on retrouvera, être sur de ceux qu'on perdra, de ceux qu'on oubliera, de ceux qu'on verra encore un peu avant que le cours de la vie fasse son oeuvre & nous éloignent ou nous séparent. Être sur de ceux qui seront plus loin, sans pour autant les laisser partir. Les laisser partir serait significatif d les oublier, & je ne veux surtout pas oublier. Ne pas oublier ces gens qui m'ont marqués. Mais essayer d'oublier ceux qui m'ont fait du mal, plus par des mots que par des actes. Prendre sur soi & tout vider après, c'est risquer, surtout devant certaines manières d'évacuer. Parler, parler, c'est la solution. Dire ce qu'on ressent vraiment, sans forcément tout raconter dans les détails. Dire le gros de ce qui nous afflige, nous fait mal.

& surtout ne pas rester seul. Tomber les masques. Arrêter les faux semblants. Plus facile à dire qu'à faire. 

A_n___n___s___M_O_ii_

Publicité
Commentaires
A
tes vraimen bg sur cette foto ooooooooo je te pardone c pas grave je devai le meriter kan tu ma kiter mais tkt c pas grave jtm for
A
tes bg sur la tof
A
Avec des mouchoirs ? tu experimente ma technique yann ? XD<br /> j'te fais des groooos biizoux, j'aime trooop me confier à toi mon pti =p t'es important pour moi, ne m'oublie jamais sinon ca va chier des bulles =p<br /> biiiiiiiiizouxx jt'aime (mais jprefer kan mm quentin de secret story ptdr tu mcompren xD)<br /> <br /> (L)
A'rc'à'n'à'e
Publicité
Publicité