Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A'rc'à'n'à'e
Archives
Derniers commentaires
5 août 2008

Pourquoi eux ? & elles ? Ou lui, vous & moi ?

Quand vous prenez vote petit déjeuner le matin. Que vous étalez doucement la confiture sur votre tartine. Que vous salivez déjà rien qu'à l'idée de sentir le sucre & le gout du fruit sur votre langue. A ce moment là vous poser le couteau. & dans un geste fort maladroit qui n'appartient qu'à vous, la tartine tombe. Une loi universelle veut que ça tombe toujours du côté confiture c'est comme çà. & là non seulement vous vous dites ' c'est le genre de conneries qui n'arrivent qu'à moi ' mais en plus vous allez trouver toutes les raisons pour prouver que votre journée à mal commencée, s'est mal terminée & que le sort s'est acharné contre vous.

Stop & Fermez vos geules

Des gens ont cent plus que ce genre de personnes le droit de clamer que leur vie n'est pas superbe, qui leur arrive des tas d'emmerdes, qu'il n'y ait pas une semaine sans soucis & sans contrariétés, mauvaises nouvelles & autres du même genre. Ils pourraient crier au désespoir de la maladie, de l'amour, de la vie ou de je ne sais quoi encore. Mais ces personnes là ne se plaignent jamais ! En aparence ils vous donneront toujours un sourire, même s'il n'est pas toujours très sincère. Ils auront toujours là tête haute même si par moment ils redeviennent humains & se laissent aller aux larmes, au désespoir & à la souffrance. Ces gens là sont courageux & forts.

Alors arrêtez vous, avec vos tartines de confiture de merde, vos ongles pétés, vos putains de réveils du pied gauche. Si vous avez à vous plaindre, veillez au moins à ce que sa en vaille la peine.

En écrvivant cet article j'avais 2 personnes en tête. Je les embrasses. Je les aimes. & Je leur souhaite tout le courage & le bonheur du monde.

B_O_n_h_e___r

Publicité
Commentaires
A
je vien avec toi vers le bonheur si il ya une route
T
je fais de gros bisoux<br /> tkt ils sont vraiment bien tes articles<br /> normal que ta meilleure amiue soie mme roger<br /> x)<br /> <br /> ILD
L
ce genre de personne s'appelle des faux depressifs ... ceux qui veulent et qui aime ce faire pleindre ... et a coté, comme tu dis , il y a ceux qui ne montre pas leur peine, leur malheur etc ... ceux qui ont toujours le sourir sincere ou non ... au moin c'est gens la sont respectables . <br /> <br /> enfin bon , j'tadore trop mon jum'z , jte souhaite vraiment tout le bonheur qu'il te faudra<br /> et j'suis pas pour toi ! <br /> jtadore
A
C'est magnifique et tellement vrai... Y'a trop de gens qu'ont eu de grave probleme et qui pourtant essait d'être le plus heureux possible. Alors ceux qu'on tout ce qui veulent & qui trouve encore un moyen de se plaindre... C'est lamentablee.<br /> <br /> Bravo mon frère pour ce superbe article, c'est vraiment bien écris... Futur boss de la premiereL xD <br /> <br /> Je t'aime
A'rc'à'n'à'e
Publicité
Publicité