Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A'rc'à'n'à'e
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

Le cercle n'à de commencement ni de fin

Nouvel endroit où poser à plats des sentiments égarés, nouvel endroit où essayer de faire passer mes idées, nouvel endroit où tenter de me retrouver...

Ecrire pourquoi tout d'abord parce que je crois sincerement que c'est utile. & quand je n'ai pas de clavier je m'arme d'un stylo & commence à attaquer une feuille de papier. Ecrire pour se sentir libre. Dire ce que l'on veux, ce que l'on pense, sur n'importe qui, sur n'importe quoi, ça c'est la vraie richesse. Essayer de se rassembler soi-même, à travers les mots se retrouver, à travers les lignes se chercher. Relire son passé afin de mieux comprendre son présent, & qui sait, améliorer son futur.

Un Besoin

Une Envie

Un Perpétuel Recommencement

Savoir où j'en Suis

& Savoir Pourquoi ma vie est comme ça

A_ng_e___2

Publicité
Commentaires
A
on ne choisi aps sa vie c'est el ki nous prend mai on peu choisir son avenir c sa ki es cool
A
on choisi pas sa vi
L
pkoi tu ne gardes pas ton sky' , il te suffirait de tout recomencé a zero ... non ? enfin bon <br /> un nouveau blog, un nouveau depart, de nouvelles idées ... sa fais du bien desfois =) <br /> jtador mon jum'z gros bisous tout plein
A'rc'à'n'à'e
Publicité
Publicité